Étapes à logiciel recuperation windows Tool -Save

Logiciel Recuperation Windows

  • Récupérer des photos supprimées dans Windows 7, Windows 8, Windows XP, Windows Vista, etc.

  • Récupération de fichiers à partir de lecteurs flash, clés USB, disques durs, disques durs externes.

  • Permet de fichiers Undelete dans Windows 8 système d'exploitation.

  • Capacité à restaurer plus de 280 fichiers instantanément par un scan complet.

  • Récupère des fichiers depuis vidé la Corbeille, les disques formatés et même après réinstallation de Windows.

Logiciel de récupération de Windows pour récupérer des fichiers de données Windows:

Systèmes d'exploitation Windows, commercialisé par Microsoft est une série de système d'exploitation de l'interface graphique. En l'an 1985, Microsoft a d'abord présenté l'environnement d'exploitation du nom de "Windows" comme un add-on pour MS-DOS en réponse à l'intérêt croissant continu dans GUI (Graphical User Interface). Microsoft Windows domine le marché des ordinateurs personnels au monde, avec plus de 90 parts de marché%, dépassant Mac OS, qui a été introduit en 1984. La version la plus récente du client de Windows OS est Windows8 système d'exploitation et la plus récente version du client mobile est Windows Phone 8. Il existe différentes versions de Windows lancé par Microsoft à ce jour, ceux-ci inclut Windows 2.0, Windows 3.0, Windows 3.1x, Windows 95, Windows 98 et ME, Windows NT famille, Windows XP, Vista, 7 et la dernière sortie est Windows 8, qui est le successeur de Windows 7.

Système d'exploitation Windows gagne sa popularité parmi les citoyens ordinaires en raison de son facteur de prix car il est abordable par tout homme commun et le second est son interface conviviale, qui est facilement compréhensible par les non-techniciens. Cet article vous fournit une solution complète pour la situation difficile que vous tombez dans quand il ya quelque chose de mal avec votre système d'exploitation Windows, il peut être la corruption du disque dur, suppression de fichiers professionnels ou officiels, les fichiers multimédias manquants etc Chaque nouvelle technologie est livré dans un emballage de des avantages et dans le même temps certains inconvénients.

Nous le savons tous, combien frustrant et déprimant, il peut être quand nous découvrons une partie de notre important fichier est manquant ou avez supprimé de notre machine locale. Parfois, il peut exiger beaucoup de temps calme pour surmonter ces obstacles. Prenons un scénario qui peut laisser un utilisateur dans une position de panique. L'utilisateur pourrait avoir souvent rencontré des scénarios quand il a accidentellement formats aucun de ses disque de stockage dans le système au lieu de supprimer un seul fichier à partir d'un lecteur particulier. Après une telle erreur humaine, chaque utilisateur essaie travail autour, avec qui il pourrait restaurer toutes les données qui ont disparu subitement dans l'éther avec une option d'un simple clic. Ne pas avoir à se soucier plus si vous êtes dans une telle situation, ce logiciel recuperation windows est un outil de données pour tous les utilisateurs de Windows restauration must-have. Ce logiciel permet de récupérer des données à partir des volumes perdus ou formatés. Il ya beaucoup de raisons derrière vos données ou de suppression de fichier.

Les scénarios qui peuvent conduire à la perte de données ou de suppression:

  • suppression accidentelle: Ce type d'erreur est le plus souvent effectuée lorsque l'utilisateur est pressé pendant un certain importante réunion ou un voyage de vacances. L'utilisateur peut accidentellement supprimer un document très important de leur ordinateur en effectuant Maj + Suppr opération. Général, les gens savent quand ils accomplissent Shift-Del fonction, tous les fichiers sont supprimés, mais la réalité est que l'adresse de pointeur pour le fichier ou données particulier est supprimé et toutes ces données peuvent être facilement récupérées en quelques clics.

  • Virus ou attaque contre les logiciels malveillants: C'est l'un des problèmes les plus graves qui doivent être traitées dès que possible. Chaque fois que votre système d'exploitation est attaqué par un virus ou des vers, il est conseillé d'exécuter un fort sentiment anti-virus. Mais les utilisateurs occupés dans leur vie quotidienne ignorent souvent ces questions et se déplace sur. Ces virus peuvent même manger tous vos fichiers système résultant en la perte de données.

  • Application tierce Unsecure: L'utilisation excessive d'outil tiers non autorisé augmente le facteur de risque pour votre système d'exploitation Windows. Système d'exploitation Windows sont facilement sujettes à des menaces

  • Corruption table de partition: La raison principale derrière corruption table de partition peut être virus de secteur d'amorçage, ce qui peut endommager les composants importants de MBR qui rend votre partition inaccessible ce qui se traduit par une perte de données importantes. Vous pouvez utiliser cet outil pour récupérer les données du disque dur endommagé dans les éditions de Windows OS.

  • La corruption du système de fichiers: Mauvaise méthode de conversion de fichiers par l'utilisateur peut entraîner dans le système de fichier corrompu à cause de laquelle certains de vos fichiers et données importantes peuvent se perdre ou supprimé. Vous pouvez récupérer les fichiers à partir du lecteur logiciel recuperation windows après la corruption du système de fichiers. Découvrez plus..

D'autres scénarios peuvent être comme:

Fichiers perdus après l'échec de défragmentation, de manière inappropriée l'arrêt du système et de la batterie question conking lorsque votre système est faible sur la batterie.

Précautions à prendre:

Il est fortement recommandé de cesser d'effectuer toute lecture ou d'écriture sur votre système pour éviter l'écrasement des fichiers et la perte permanente des fichiers. Il est également conseillé d'utiliser un onduleur avec votre système pour éviter les problèmes de surtension. À l'avenir, pour vous empêcher de tels obstacles toujours opter pour un fichier de sauvegarde de tous vos fichiers importants.

Pourquoi utiliser le logiciel de récupération de Windows.

Récupère les fichiers supprimés à partir de partitions d'un tableau RAID0, RAID1 et RAID5.

Récupérer des fichiers de disques durs (SATA / SCSI / IDE, etc), les cartes de mémoire flash (SD, XD, MMC, Memory Stick, etc), disques durs externes USB, Firewire, iPods.

Soutenirs restauration de fichiers FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ExtFAT partitions / lecteurs effectue ainsi NTFS récupération de données.

Fichiers / dossiers récupérés peuvent être compressés dans une archive zip pour économiser de l'espace disque.

Photo Récupération Software pour Windows 7: Cet outil de récupération de Windows peut être utilisé pour restaurer les images perdues à partir de Windows 7 disque dur en quelques minutes. Cliquez sur ce lien http://www.windowsrecoverysoftware.org/fr/photo.html pour en savoir plus.

Comment ce logiciel de récupération de Windows fonctionne.

Voici les lignes directrices pour les utilisateurs à utiliser ce logiciel pour récupérer des fichiers supprimés ou perdus à partir de leur système d'exploitation Windows:

  • Utilisateurs d'abord besoin de télécharger et installer ce logiciel en particulier dans leur système d'exploitation Windows. Une fois qu'il est installé utilisateurs doivent lancer l'application.
  • Après avoir lancé l'application, l'utilisateur doit sélectionner l'option "Recover Files" au cas où ils veulent récupérer une partie de leurs fichiers supprimés de retour sur leur machine locale.
  • Logiciel  Récupération  Windows - Main Screen

  • Ensuite, sur le nouvel utilisateur de la fenêtre opter pour le "Recover Deleted Files" option pour récupérer les fichiers et les données qui sont supprimés de leur système.
  • Récupération  Windows Tool - Second Screen

  • Une fois qu'ils choisissent l'option ci-dessus, l'utilisateur doit sélectionner le lecteur logique dont ils veulent récupérer les fichiers, puis une analyse rigoureuse commence à récupérer tous les dossiers supprimés.
  • Logiciel Recuperation Windows -Drive

  • Une fois le scan reprend le dessus utilisateur a le privilège de voir leurs filoes récupérées soit dans "Data Type View" ou que "File Type View".
  • Étapes à Logiciel Recuperation Windows -File Type

  • Plus tard, l'utilisateur peut prévisualiser et de sauvegarder le processus de récupération dans un nouveau dossier de destination en sélectionnant le "Save Recovery Session" choix.
  •

Windows Recovery Software

  • Retrives deleted pictures in Windows 7, Windows 8, Windows XP, Windows Vista etc.

  • Recovers files from flash drives, USB drives, hard drives, external hard drives.

  • Allows you to undelete file in Windows 8 Operating System.

  • Capacity to restore more than 280 files instantly by thorough scanning.

  • Retrieves files from emptied Recycle Bin, formatted drives and even after Windows reinstallation.

Windows recovery software to retrieve Windows data files:

Windows Operating Systems, marketed by Microsoft is a series of graphical interface operating system. In the year 1985, Microsoft first introduced the operating environment named “Windows” as an add-on to MS-DOS in response to the continuous rising interest in GUI’s (Graphical User Interface). Microsoft Windows dominate the world's personal computer market with over 90% market share, overtaking Mac OS, which was introduced in 1984. The most recent client version of Windows OS is Windows8 Operating System and the most recent mobile client version is Windows Phone 8. There are different versions of Windows launched by Microsoft so far, these includes Windows 2.0, Windows 3.0, Windows 3.1X, Windows 95, 98, and ME, Windows NT family, Windows XP, Vista, 7 and the latest output is Windows 8, which is a successor of Windows 7.

Windows Operating System gains its popularity among common citizens because of his price factor as it is affordable by every common man and second is its user friendly interface, which is easily understood by non-technical people. This article provides you complete solution for the awkward situation you fall into when there is something wrong with your Windows OS, it may be hard drive corruption, deletion of business or official files, missing media files etc. Every new technology comes in a package of some advantages and at the same time certain disadvantages.

We all know, how frustrating and depressing it can be when we find out some of our important file is missing or have got deleted from our local machine. Sometimes it may require quiet long time to overcome such hindrance. Let us consider a scenario that can leave a user in a panic-stricken position. User might have often come across scenarios when he accidentally formats any of his storage drive in the system instead of deleting only a single file from a particular drive. After such a human error, user tries every work around, using which he could restore all the data that suddenly vanished into ether with a single click option. Don’t have to worry any more if you are in such a situation, this Windows recovery software is a must-have data restoring tool for all Windows user. This software empowers to recover data from lost or formatted volumes. There is plenty of reason behind your data or file deletion.

Scenarios that may lead to data loss or deletion:

  • Accidental deletion: This type of errors is most often performed when user is in a hurry for some important meeting or holiday trip. User might accidentally delete a very important document from their computer by performing Shift + Delete operation. General people know when they perform Shift-Del function, all their files get deleted, but the reality is only the pointer address for the particular file or data gets deleted and all these data can be easily retrieved with few clicks.

  • Virus or Malware attack: This is one of the most serious issues that must be dealt ASAP. Whenever your operating system gets attacked by virus or worms, it is advised to run a strong anti-virus. But users busy in their daily life often ignore such issues and moves on. These viruses may even eat up all your system files resulting into data loss.

  • Unsecure third party application: Excessive usage of unauthorized third-party tool increases the risk factor for your Windows Operating System. Windows OS are easily prone to threats

  • Partition table Corruption: The main reason behind partition table corruption can be boot sector virus, which may corrupt the important components of MBR which makes your partition inaccessible thereby resulting into serious data loss. You can use this tool to recover data from damaged hard drive in Windows OS editions.

  • File System Corruption: Improper method of conversion of files by the user may result into corrupt file system because of which some of your important files and data may get lost or deleted. You can recover the files from Windows 8 drive using the software after file system corruption. Discover more..

Other scenarios can be like:

Files lost after defrag failure, inappropriate way of system shutdown and battery conking issue when your system is low on battery.

Precautions to be taken:

It is strongly recommended to stop performing any read or write operation on your system to prevent overwriting of files and permanent file loss. It is also advised to use a UPS with your system to avoid power surge issues. In future to prevent yourself from such obstacles always opt to keep a backup file of all your important files.

Why use Windows recovery Software.

Recovers deleted files from partitions from a RAID0, RAID1 and RAID5 array.

Retrieve files from hard drives (SATA /SCSI / IDE etc.), flash memory cards (SD, XD, MMC, Memory Stick etc.), USB external drives, FireWire Drives, iPods.

Supports restoration of files from FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ExtFAT partitions / drives thereby performs NTFS data recovery.

Recovered files / folders can be compressed in a zip archive to save disk space.

Recent Updates:

Recover Data After Repartition on Windows

Data Recovery Software for Windows 10

Internet Speed Booster for Windows 8

Recovering Lost Files in Windows 7

Photo Recovery Software for Windows 7

How this Windows recovery software works.

Here are the guidelines for users to use this software in order to recover deleted or lost files from their Windows Operating System:

  • Users first of all need to download and install this particular software in their Windows OS. Once it is installed users must launch the application.
  • After launching the application, user must select the option "Recover Files" in case they want to recover some of their deleted files back on their local machine.
  • Windows Recovery Software - Main Screen

  • Next, on the new window user have to opt for the "Recover Deleted Files" option to recover the files and data that are deleted from their system.
  • Windows Recovery Software - Second Screen

  • Once they select the above mentioned option, user needs to select the logical drive from which they want to retrieve the files and then a rigorous scan begins to retrieve all the deleted folders.
  • Windows Recovery Software - Drive

  • Once the scan gets over user has the priviledge to view their recovered filoes either in "Data Type View" or as "File Type View".
  • Windows Recovery Software -File Type

  • Later user can preview and save the recovery process into a new destination folder by selecting the "Save Recovery Session" option.
  • Windows Recovery Software - Save Recovery Option